Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour je ne parviens plus à entrer dans mon compte connexoon afin de programmer mes volets

Bonjour,

bonjour je ne parviens plus à entrer dans mon compte connexoon afin de programmer mes volets

Merci,

yves C.
yves C.

yves C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Merci de laisser votre code PIN ici.

    Bonne journée,

    Haut de page