Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association caméra indoor à Tahoma ?

Bonjour, je cherche à associer une caméra indoor à Tahoma et je n'y arrive pas, merci de me donner un lien vers une doc. bonne soirée Michel

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Il faut que votre caméra soit installée avec l'application Somfy protect
    Après suivez le lien
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950...

    Haut de page