Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association caméra indoor à Tahoma ?

Bonjour, je cherche à associer une caméra indoor à Tahoma et je n'y arrive pas, merci de me donner un lien vers une doc. bonne soirée Michel

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Il faut que votre caméra soit installée avec l'application Somfy protect
    Après suivez le lien
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950...

    Haut de page