Relier à Axroll NS RTS avec Tahoma Switch

Bonjour,
Comment peut-on appairer la porte de garage enroulable entre le boîtier Somfy Axroll NS RTS et ma tahoma switch ?

Merci, d’avance

Stephane

    Réponses

    Stephane

    Bonjour V Rod,
    Merci pour votre réponse rapide.
    C’est vraiment dommage et assez incompréhensible.
    Est-il possible d’ajouter un accessoire qui permettrait de rendre le boîtier axroll compatible avec TaHoma switch
    Bien à vous.

    Oui vous pourrez contourner cette incompatibilité en ajoutant ce récepteur universel https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Vous ferez les raccordements comme suit : 1/2 récepteur = 10/11 Axroll et 3/4 récepteur sur 14/18 Axroll.
    Il n'est pas nécessaire d'affecter les TC à ce récepteur.

    Bonne soirée

    Stephane

    Bonjour V Rod
    J’ai investi 200€ ce vendredi dans la box TaHoma en imaginant que mes appareils (le plus vieux étant la porte de garage installée en octobre 2019) fonctionnerait.
    Maintenant avec votre réponse il faut encore acheter 180 € vous êtes accessoires récepteur.

    Y’a-t-il pas une autre solution moins coûteuse ? Sinon je vais aller rendre la box Tahoma car juste pour les volets roulants ça ne sert pas à grand chose

    Cordialement et bon dimanche

    Bonjour Stéphane,

    La seule solution est celle mentionnée dans ma précédente réponse.

    Vous semblez reprocher à quelqu'un que la Switch , comme toutes autres Tahoma, n'accepte pas le Axroll.
    Sur la fiche produit de la Switch vous avez la liste complète des produits Somfy et autres marques compatibles.
    Il suffisait de la lire pour savoir avant achat que votre produit ne l'était pas.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    La suite que vous donnerez à votre problème vous concerne, moi, ca ne m'intéresse pas !
    Juste inutile l'aide demandée et apportée.

    Bonne journée.

    STEPHANE B.

    Bonjour,
    J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma Switch et j’ai réussi à connecter mon axroll ns rts grace à la télécommande relay Somfy.
    J’ai programmé une touche de la télécommande Relay sur mon Axroll et j’ai programmé sur Tahoma comme si c’était un portail battant Exavia avec la télécommande.
    Quand on veut ouvrir il faut appuyer sur Stop et idem pour ouvrir.
    C’est de la bidouille, mais ça marche.
    Voilà.
    A bientôt.

    clarence L.

    Bonjour Stephane, je ne comprends pas très bien comment as tu réussi
    Peux tu donner les détails de la marche à suivre?
    merci à toi