Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de thermostat qui ne fonctionne plus avec les téléphones

Bonjour,
Je n’arrive plus à piloter le thermostat depuis mon téléphone!
Pouvez-vous m’aider SVP?
Pas de code pin à l’intérieur.

Merci,

Saoudi M.
Saoudi M.

Saoudi M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Saoudi
    Mettez une photo de l'étiquette du thermostat.

    Vous avez bien une box Tahoma ?

    Saoudi M.
    Saoudi M.

    Saoudi M.

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    Oui j’ai une tahoma.
    Mais c’est quoi l’étiquette? J’ai mis une photos !!

    Saoudi M.
    Saoudi M.

    Saoudi M.

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    J’ai ouvert et il n’y a rien à l’intérieur.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Ce thermostat se pilote par téléphone via la box Tahoma uniquement.
    Il faut vérifier le paralétrage de votre tahoma

    Saoudi M.
    Saoudi M.

    Saoudi M.

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    Bonjour,
    Je ne sais pas comment fare pour vérifier le paralétrage!
    Merci pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous avez quelle Tahoma. V2 en forme de vague ou Switch

    Saoudi M.
    Saoudi M.

    Saoudi M.

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    Je ne sais pas quel modèle. Je vous ai joint une photo.

    JACKY M.
    JACKY M.

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    C'est une V1 ancienne version.
    Je ne maîtrise pas box.
    Essayer de la débrancher attendez quelques instants et rebrancher là.

    Ensuite il faut se connecter sur l'application smartphone Tahoma pour piloter le thermostat si il a été ajouté dans celle ci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pour resynchroniser la Tahoma voici l'explication

    Pour le Thermostat voici la documentation
    https://www.somfy.fr/assistance/notices/chauffage/thermostat

    Saoudi M.
    Saoudi M.

    Saoudi M.

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    Ça ne marche toujours pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous vous connectez avec quel matériel et sur quelle application ?

    Saoudi M.
    Saoudi M.

    Saoudi M.

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    J’ai toujours utilisé des IPhones et un iPad et ça marcher très bien. Depuis un an maintenant le thermostat ne communique plus avec l’application Somfy. Mais marche en manuel. Je viens de lancer une synchronisation avec la box et depuis le thermostat et ça a échoué. Ça m’a mis échec après plusieurs minutes.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK ça devient clair.

    Il faut refaire l'appairage Thermostat / Tahoma.
    Si ça ne fonctionne pas il faut poster le N° de PIN de la Tahoma et attendre qu'un Yello vous vienne en aide.

    Saoudi M.
    Saoudi M.

    Saoudi M.

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    Très bien. Merci beaucoup.

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