Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive plus à piloter le thermostat depuis mon téléphone!
Pouvez-vous m’aider SVP?
Pas de code pin à l’intérieur.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Saoudi
Mettez une photo de l'étiquette du thermostat.
Vous avez bien une box Tahoma ?
J’ai ouvert et il n’y a rien à l’intérieur.
Bonjour
Ce thermostat se pilote par téléphone via la box Tahoma uniquement.
Il faut vérifier le paralétrage de votre tahoma
Bonjour,
Je ne sais pas comment fare pour vérifier le paralétrage!
Merci pour votre aide.
Vous avez quelle Tahoma. V2 en forme de vague ou Switch
C'est une V1 ancienne version.
Je ne maîtrise pas box.
Essayer de la débrancher attendez quelques instants et rebrancher là.
Ensuite il faut se connecter sur l'application smartphone Tahoma pour piloter le thermostat si il a été ajouté dans celle ci.
Pour resynchroniser la Tahoma voici l'explication
Pour le Thermostat voici la documentation
https://www.somfy.fr/assistance/notices/chauffage/thermostat
Ça ne marche toujours pas.
Vous vous connectez avec quel matériel et sur quelle application ?
J’ai toujours utilisé des IPhones et un iPad et ça marcher très bien. Depuis un an maintenant le thermostat ne communique plus avec l’application Somfy. Mais marche en manuel. Je viens de lancer une synchronisation avec la box et depuis le thermostat et ça a échoué. Ça m’a mis échec après plusieurs minutes.
OK ça devient clair.
Il faut refaire l'appairage Thermostat / Tahoma.
Si ça ne fonctionne pas il faut poster le N° de PIN de la Tahoma et attendre qu'un Yello vous vienne en aide.
Très bien. Merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Saoudi a répondu
JACKY a répondu
Saoudi a répondu
JACKY a répondu
Saoudi a répondu
JACKY a répondu
JACKY a répondu
Saoudi a répondu
JACKY a répondu
Saoudi a répondu
JACKY a répondu
Saoudi a répondu
Saoudi a répondu
JACKY a répondu
Saoudi a posé une nouvelle question