Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème réglage température thermostat SHOGUN ATLANTIC?

Bonjour,

J'utilise depuis 3 ans ma tahoma pour régler les thermostat de ma clim reversible atlantic; cela a toujours très bien fonctionné jusqu'à une dernière mise à jour.

Je vois bien les item de réglage mais la demande n'est pas prise en compte, pouvez m'aider à refaire fonctionner le système?

Merci,

Kévin R.
Kévin R.

Kévin R.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kévin R.
    Kévin R.

    Kévin R.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour
    Non ce n'est pas fonctionnel.
    Lorsque je valide le changement n'est pas pris en compte
    Merci pour aide

    Bonjour Kévin,

    Sur la capture je vois que votre PAC est en Off.
    Avez-vous ce problème uniquement lorsqu'elle est en off ou également lorsqu'elle est en route?

    Merci,

    Kévin R.
    Kévin R.

    Kévin R.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    peu importe si elle est off ou on le changement d'état ne se valide pas.

    Kévin R.
    Kévin R.

    Kévin R.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Info supplémentaire si je change sur le thermostat l'information n'est pas mise à jour sur tahoma.
    Par contre l'info de température est correcte (donc il y a toujours la communication)

    Kévin R.
    Kévin R.

    Kévin R.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour

    Oui c'est bien ça

    Kévin R.
    Kévin R.

    Kévin R.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour
    oui j'ai un pass io
    Avez vous fait quelque chose, car ce soir cela fonctionne correctement.

    Kévin R.
    Kévin R.

    Kévin R.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fait plusieurs essais de fonctionnement ces derniers jours.
    Tout fonctionne à nouveau.

    Merci pour votre support.

    Haut de page