Question en attente de réponse
Bonjour,
Quelle est la différence entre le détecteur d'ouverture pour porte de garage ref 2400551 et le détecteur 2400551D ?
merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas de différence, c'est le même produit.
Bonne journée !
bonjour
depuis quelques jours, ce détecteur installé depuis plusieurs années (et qui fonctionnait très bien) me donne des infos contradictoires (appli et ordi), fausses (heure fermeture) et incomplète, (pas d'ouverture, une seule info (fermeture))...
j ai évidemment changé les piles...
help please...
merci
Bonjour Emmanuel
Soit l'électronique est hs, soit vous subissez des perturbations radio entre le détecteur et le TaHoma. N'y a t'il pas quelque chose qui a changé dans votre environnement ? Un meuble déplacé par exemple.
Bonne journée !
merci Jean_Luc
il n y a que 2 cloisons entre la box et le capteur, donc non, pas de changement entre les 2....
Si électronique HS...que faire?(apparemment le capteur n'est plus distribué?)
Je pensais le "ré-appairer"...bonne idée? mais je n'ai plus la notice...
merci d'avance
EG
Bonjour
Oui, vous pouvez le supprimer et le réassocier.
On l'associe dans l'onglet "Autre Somfy", puis "Détecteurs" et "Détecteur d'ouverture".
Bonne journée !
rebonjour,
j ai desinstallé/réinstallé...
"il" a reconnu le detecteur.
Plusieurs essais ouverture/fermeture...
seule la 1ere fermeture a été indiquée (à peu pres correctement) sur tahoma/ordi...pas sur le telephone.
Les fermetures suivantes ne sont plus indiquée ni sur ordi ni sur telephone...
les ouvertures ne le sont jamais....
inspirés?
merci
EG
Bonjour
Quelle distance entre le sabot et l'aimant ? Postez une photo.
environ15mm
inchangé depuis l installation...(çà a fonctionné pendant des années...)...
cdt
eg
Bonjour Emmanuel
Il est possible que l'aimant ne soit plus assez puissant. Si vous avez un aimant chez vous, testez avec pour voir si ça marche mieux.
Bonne journée !
merci JeanLuc, mais...
euh... c'est quoi l'aimant ici? la partie sur la porte?
qu est-ce qu il faut comme aimant?
Il en reste pas dans un carton au fond de l'entrepot chez Somfy?
cdt
EG
Bonjour
L'aimant, c'est la partie fixée sur la porte.
Pour tester avec un autre aimant, il faut ouvrir la porte et approcher l'aimant du patin tout en regardant ce qu'il se passe sur l'application.
Quant à l'aimant dans un carton au fond de l'entrepôt, je ne peux pas vous dire, je ne travaille pas chez Somfy.
Bonne journée !
Ah... ok, merci JeanLuc
je vais essayer de me débrouiller avec vos infos..
une petite dernière pour la route...et si je remonte la partie au sol de 5mm par une cale métallique, çà peut aider?
cdt
eg
Peut-être mais il faut être sûr que le problème vient de l'aimant, d'où le test avec un autre.
Bonne journée !
bonjour à chacun et Jean-Luc en particulier,
bon, ben...pour info j'allais m'atteler à faire un essai avec un aimant trouvé hier chez leroy merlin et miracle...çà refonctionnait déjà!
les heures d'ouverture/fermeture des derniers jours sont réapparus et corrects et cohérents entre téléphone et ordi!
mystère , mystère...mais bon, je retiendrai l'essai avec aimant si çà arrive encore...
bizarre tout de même....
merci pour le temps passé
cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question