Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Est-ce qu'on peut avoir la détection avec notification sans déclancher la sirène?

Bonjour,

Caméra intérieure n'arrête pas de déclancher mon alarme et ma sirène. Une simple poussière devant la caméra quand le volet s'ouvre suffit à déclancher la sirène. Ça arrive très fréquemment pendant la nuit à cause de l'IR.

  • La sensibilité du mouvement est déjà au minimum
  • Il n'y a pas moyen d'avoir la détection de mouvement sans que cela n'active la sirène.
  • J'ai déjà essayer de réinitialiser la caméra 46 fois.

Est-ce qu'on peut avoir la détection avec notification sans déclancher l'alarme?

Merci,
Maxime

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime.
    Vous avez dans le paramétrage de la caméra le comportement de la sirène.
    Il n'y a que deux choix, déclenchement immédiat ou déclenchement différé.

    Dans votre cas je dirais que la caméra n'est pas installé de manière optimum.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Le déclenchement est déjà réglé en différé. Ce n'est arrivé qu'une fois où la caméra à déclanché l'alarme directement.

    Le problème principal reste quand même que l'alarme se déclanche pendant la nuit parce qu'une poussière passe devant la caméra. Il n'y a pas d'option pour ne pas déclancher la sirène ?

    Haut de page