Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce qu'on peut avoir la détection avec notification sans déclancher la sirène?

Bonjour,

Caméra intérieure n'arrête pas de déclancher mon alarme et ma sirène. Une simple poussière devant la caméra quand le volet s'ouvre suffit à déclancher la sirène. Ça arrive très fréquemment pendant la nuit à cause de l'IR.

  • La sensibilité du mouvement est déjà au minimum
  • Il n'y a pas moyen d'avoir la détection de mouvement sans que cela n'active la sirène.
  • J'ai déjà essayer de réinitialiser la caméra 46 fois.

Est-ce qu'on peut avoir la détection avec notification sans déclancher l'alarme?

Merci,
Maxime

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime.
    Vous avez dans le paramétrage de la caméra le comportement de la sirène.
    Il n'y a que deux choix, déclenchement immédiat ou déclenchement différé.

    Dans votre cas je dirais que la caméra n'est pas installé de manière optimum.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Le déclenchement est déjà réglé en différé. Ce n'est arrivé qu'une fois où la caméra à déclanché l'alarme directement.

    Le problème principal reste quand même que l'alarme se déclanche pendant la nuit parce qu'une poussière passe devant la caméra. Il n'y a pas d'option pour ne pas déclancher la sirène ?

    Haut de page