Est-ce qu'on peut avoir la détection avec notification sans déclancher la sirène?

Bonjour,

Caméra intérieure n'arrête pas de déclancher mon alarme et ma sirène. Une simple poussière devant la caméra quand le volet s'ouvre suffit à déclancher la sirène. Ça arrive très fréquemment pendant la nuit à cause de l'IR.

  • La sensibilité du mouvement est déjà au minimum
  • Il n'y a pas moyen d'avoir la détection de mouvement sans que cela n'active la sirène.
  • J'ai déjà essayer de réinitialiser la caméra 46 fois.

Est-ce qu'on peut avoir la détection avec notification sans déclancher l'alarme?

Merci,
Maxime

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Maxime.
    Vous avez dans le paramétrage de la caméra le comportement de la sirène.
    Il n'y a que deux choix, déclenchement immédiat ou déclenchement différé.

    Dans votre cas je dirais que la caméra n'est pas installé de manière optimum.

    Maxime

    Bonjour Jacky,

    Le déclenchement est déjà réglé en différé. Ce n'est arrivé qu'une fois où la caméra à déclanché l'alarme directement.

    Le problème principal reste quand même que l'alarme se déclanche pendant la nuit parce qu'une poussière passe devant la caméra. Il n'y a pas d'option pour ne pas déclancher la sirène ?