Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation après activation tahoma incomplète ?

Bonjour,
Mon installateur n'a pas réussi à activer correctement ma box, et lorsque que j'essaye de le faire, j'ai le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."

Peut-on la désactiver (code PIN 1227-5991-7361) ?

Merci,

Marie-Claud
Marie-Claud

Marie-Claud

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marie-Claude,

    Le nécessaire a été fait, je vous invite à reprendre l'activation.

    Bonne journée,

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