Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation après activation tahoma incomplète ?

Bonjour,
Mon installateur n'a pas réussi à activer correctement ma box, et lorsque que j'essaye de le faire, j'ai le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."

Peut-on la désactiver (code PIN 1227-5991-7361) ?

Merci,

Marie-Claud
Marie-Claud

Marie-Claud

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marie-Claude,

    Le nécessaire a été fait, je vous invite à reprendre l'activation.

    Bonne journée,

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