Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande teylis alarme io

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une télécommande keytis alarme io pour piloter mon alarme protexial io. Malgré 0lusieurs tentatives je n'ai pas réussi.
J'ai bien ouvert mon boîtier via l'application , puis appuyé sur le bouton prog puis sur le bouton p de ma télécommande mais le voyant vert ne clignote pas rapidement et je n'ai pas de 2ème bip. Je n'ai pas d'autres télécommandes io. Dois-je appuyer sur le bouton io dans le boîtier? Je trouve que la notice n'est pas spécialement claire.
Merci,
Cordialement

Jean-Paul T.
Jean-Paul T.

Jean-Paul T.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Le plus simple est d'ouvrir la mémoire sur le clavier dans le menu 753 puis faites un appui sur Off de la TC.

    Bonne soirée

    Jean-Paul T.
    Jean-Paul T.

    Jean-Paul T.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Un grand merci à V-ROD pour votre réponse. Après plusieurs essais, j'ai pu appairer ma télécommande. Ouverture via le code 753 puis appui sur bouton PROG télécommande KEYTIS puis bouton OFF. L'alarme est bien commandée, mais je ne vois pas la télécommande dans mes éléments installés sur mon interface SOMFY. encore merci d'avoir pris le temps de ma répondre. Bonne journée
    Bien cordialement,

    Haut de page