Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove io origin peut piloter deux autres smoove io origin?

Bonjour,
j’ai actuellement un smoov io qui pilote mes modules volets izymo partie nuit et un autre smoov io qui pilote mes modules partie jour ; est-ce possible de rajouter un autre smoov qui piloterait mes deux smoov existants pour centraliser la commande de tous mes volets quand ouverture /fermeture totale des volets souhaitée?
Merci pour votre aide à venir :-)

Merci,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
1
674 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien,

    Il faut bien comprendre qu'un smoove comme tous autres points de commande ne pilote pas un autre smoove ou point de commande mais pilote un équipement.

    Donc c'est simple, vous avez actuellement deux smooves qui pilotent chacun une zone.
    Il suffit d'avoir un autre smoove que vous affecterez comme suit:
    1) appui 3s sur prog du smoove zone nuit = mouvement VR zone nuit, puis, appui bref <0.5s sur nouveau smoove = mouvement VR zone nuit.
    2) appui 3s sur prog smoove zone jour = mouvement VR zone jour, puis, appui bref <0.5s sur prog nouveau smoove = mouvement VR zone jour.
    Tous les VR jour + nuit sont dorénavant affectés sur ce nouveau smoove et fonctionneront simultanément et identiquement.

    Bonne journée

    Haut de page