Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement badge mains libres

Bonjour,

j'envisage de changer mon alarme pour une alarme plus récente. Dans les fonctions qui font la différence, la désactivation de l'alarme quant on rentre dans la maison avec le badge mains libres. C'est une très bonne chose.
Nous avons un boîtier sécurisé à l'extérieur avec clé et badge alarme pour permettre aux enfants de rentrer en notre absence et éviter ainsi de leurs laisser une clé qu'ils pourraient perdre. C'est aussi très pratique quand l'un part et que l'autre n'a pas ses clés ou pour les sportifs qui partent légers.
Ma question est simple: si je mets un badge mains libres dans ce boîtier extérieur, ne risque-t-il pas de désactiver en permanence l'alarme? Peut-être existe-t-il une notion de périmètre avec le détecteur intellitag qui serait installé à la porte d'entrée?
Si vous êtes dans la même situation que moi, je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Rassurez-vous, le badge doit être presque posé sur le clavier pour désactiver/activer l'alarme. Donc à l'extérieur dans une boite aucun risque.
    J'ai mes badges dans le tiroir de mon bureau lui-même à moins de un mètre du clavier, jamais eu de soucis.

    Bonne journée

    Haut de page