Fonctionnement badge mains libres

Bonjour,

j'envisage de changer mon alarme pour une alarme plus récente. Dans les fonctions qui font la différence, la désactivation de l'alarme quant on rentre dans la maison avec le badge mains libres. C'est une très bonne chose.
Nous avons un boîtier sécurisé à l'extérieur avec clé et badge alarme pour permettre aux enfants de rentrer en notre absence et éviter ainsi de leurs laisser une clé qu'ils pourraient perdre. C'est aussi très pratique quand l'un part et que l'autre n'a pas ses clés ou pour les sportifs qui partent légers.
Ma question est simple: si je mets un badge mains libres dans ce boîtier extérieur, ne risque-t-il pas de désactiver en permanence l'alarme? Peut-être existe-t-il une notion de périmètre avec le détecteur intellitag qui serait installé à la porte d'entrée?
Si vous êtes dans la même situation que moi, je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée

Merci,

Guillaume C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Rassurez-vous, le badge doit être presque posé sur le clavier pour désactiver/activer l'alarme. Donc à l'extérieur dans une boite aucun risque.
    J'ai mes badges dans le tiroir de mon bureau lui-même à moins de un mètre du clavier, jamais eu de soucis.

    Bonne journée