Volume alarme extérieure ?

Bonjour,
Ma sirène extérieure est moins forte que l’intérieure en le mettant à l’intérieur de la maison toutes les 2 et en procédant à des essais…les voisins ne l’entendent pas quand je la mets à sa place à l’extérieur…les piles sont bonnes…au vu du nombre de personnes qui se plaignent du volume de ces sirènes, je pense qu’elles ne sont pas fiables….

Merci pour votre aide.

Philippe

philippe G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Afin de vous répondre au mieux merci de nous indiquer le système d'alarme que vous utilisez.

    Pour info sachez que les sirènes inter et exter ne produisent pas les mêmes fréquences auditives mêmes si elles produisent 112db chacune.
    Une sirène inter produit une fréquence vibrante pour les tympans, cette fréquence est interdite en exter, raison pour laquelle une sirène exter produit une fréquence faible mais à forte propagation.

    Bonne journée

    philippe G.

    Mon système d'alarme est un home alarm intégral video.
    Je crois que ça s'appelle comme ça.

    Le Coyote

    Ok, je ne peux guère plus vous aider ne connaissant pas du tout votre système.
    Attendez d'autres réponses.

    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour Philippe

    Le support influence beaucoup la puissance des sirènes Home Alarme.
    Les murs isolés par l'extérieur, par exemple anéantisse complètement la puissance du son.

    Comme l'indique V-Rod les fréquences sont différentes et difficile de faire la différence avec simplement 7 db entre les deux.

    Maintenant elle n'hurle pas aussi fort que les anciennes sirènes car le principe du système Home Alarme c'est déclencher l'alarme avant que l'intrus soit entrée.

    Malheureusement beaucoup continue d'utiliser cette alarme " a l'ancienne" en mettant des temporisations d'entrée. C'est pas par hazard que la plupart des cambriolages ont lieu par la porte d'entrée, car aucun indésirable ne reste devant une porte ou une fenêtre quand une sirène se déclenche quelque soit sa puissance.

    Si vous voulez améliorer la sécurité de votre maison a moindre coût ajouter simplement un carillon et un éclairage avec détecteur de présence quand on arrive a proximité de la porte. Simple mais très dérangeant quand on veut passer inaperçu.