Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pose de portail avec gond déportés?

Bonjour,
Comment intégrer le déport des gonds dans la position de l'équerre? J'ai environ 5 cm de déport.

Merci,

Bruno J.
Bruno J.

Bruno J.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce que vous proposez n'est pas possible, car il faudrait alors recouper d'autant les vantaux pour permettre la fermeture. A moins que vous ne vouliez dire sous la patte de fixation E du moteur?

    Je vous répète qu'il faut caler sous la patte de fixation, autrement dit, sous la patte qui reçoit le moteur aux battants.
    Bien sûr que si que c'est possible, puisque c'est la seule solution et qui est utilisée dans ce cas de figure.

    Bonne journée

    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci pour la précision. Ce n'est donc pas la patte au portail, mais la patte de fixation du moteur. Cordialement

    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    J'avais premièrement compris que vous parliez de la patte de fixation du portail, alors qu'il est question de la patte de fixation du moteur au poteau.
    Il me semble que de toute façon, il est possible de finaliser l'ouverture max du vantail par la butée mécanique, sachant qu'il y a entre 33cm et 47 cm de débattement possible. Pendant la phase d'apprentissage, l'automatisme pourra détecter la butée, à l'angle d'ouverture souhaité. Correct?

    Haut de page