Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est la deuxième fois en moins d'un mois que les services sont indisponibles pour cause de maintenance. J'ai équipé mon portail et mes 2 portes de garage de détecteurs pour pouvoir me passer de la télécommande et utiliser mon smartphone pour ouvrir et fermer. Résultat : fermé dehors aujourd'hui et nécessité d'aller récupérer un bip pour rentrer.
Je sais que des technologies existent pour éviter de couper les services pendant les maintenances. A quand Somfy? Je considère fortement changer de système et abandonner Somfy pour éviter ce genre de désagrément a l'avenir.
A l'écoute de Somfy à ce sujet?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Chez Rexel aussi lors des maintenances le service est indisponible.
Ce matin l'indisponibilité a duré exactement 4mn, pas de quoi fouetter un chat......
De quels détecteurs sont équipés vos automatismes pour être pilotés via Tahoma ?
Bonne journée
J'ai des récepteurs Somfy portail/porte de garage RTS connectés a ma box Tahoma. Lors de la maintenace de la box, ils ne fonctuonnent pas sous IOS.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Philippe a posé une nouvelle question