Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Services indisponible pour maintenance

Bonjour,
C'est la deuxième fois en moins d'un mois que les services sont indisponibles pour cause de maintenance. J'ai équipé mon portail et mes 2 portes de garage de détecteurs pour pouvoir me passer de la télécommande et utiliser mon smartphone pour ouvrir et fermer. Résultat : fermé dehors aujourd'hui et nécessité d'aller récupérer un bip pour rentrer.
Je sais que des technologies existent pour éviter de couper les services pendant les maintenances. A quand Somfy? Je considère fortement changer de système et abandonner Somfy pour éviter ce genre de désagrément a l'avenir.
A l'écoute de Somfy à ce sujet?
Merci,

Jean-Philippe A.
Jean-Philippe A.

Jean-Philippe A.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Chez Rexel aussi lors des maintenances le service est indisponible.

    Ce matin l'indisponibilité a duré exactement 4mn, pas de quoi fouetter un chat......

    De quels détecteurs sont équipés vos automatismes pour être pilotés via Tahoma ?

    Bonne journée

    Jean-Philippe A.
    Jean-Philippe A.

    Jean-Philippe A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'ai des récepteurs Somfy portail/porte de garage RTS connectés a ma box Tahoma. Lors de la maintenace de la box, ils ne fonctuonnent pas sous IOS.

    Haut de page