Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Services indisponible pour maintenance

Bonjour,
C'est la deuxième fois en moins d'un mois que les services sont indisponibles pour cause de maintenance. J'ai équipé mon portail et mes 2 portes de garage de détecteurs pour pouvoir me passer de la télécommande et utiliser mon smartphone pour ouvrir et fermer. Résultat : fermé dehors aujourd'hui et nécessité d'aller récupérer un bip pour rentrer.
Je sais que des technologies existent pour éviter de couper les services pendant les maintenances. A quand Somfy? Je considère fortement changer de système et abandonner Somfy pour éviter ce genre de désagrément a l'avenir.
A l'écoute de Somfy à ce sujet?
Merci,

Jean-Philippe A.
Jean-Philippe A.

Jean-Philippe A.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Chez Rexel aussi lors des maintenances le service est indisponible.

    Ce matin l'indisponibilité a duré exactement 4mn, pas de quoi fouetter un chat......

    De quels détecteurs sont équipés vos automatismes pour être pilotés via Tahoma ?

    Bonne journée

    Jean-Philippe A.
    Jean-Philippe A.

    Jean-Philippe A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J'ai des récepteurs Somfy portail/porte de garage RTS connectés a ma box Tahoma. Lors de la maintenace de la box, ils ne fonctuonnent pas sous IOS.

    Haut de page