Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer de wifi, impossible de se connecter au cloud somfy ?

Bonjour,

Je viens de changer de box internet et je suis bloqué à l'étape "connexion au cloud somfy" lors que je lance la procédure pour changer de wifi.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Merci d'avance.

lemâtru
lemâtru

lemâtru

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Attendez ce soir pour le faire, les serveurs sont visiblement chargés.

    lemâtru
    lemâtru

    lemâtru

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Jacky M, le problème étant que ça ne date pas d'aujourd'hui. ;)

    Haut de page