Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer de wifi, impossible de se connecter au cloud somfy ?

Bonjour,

Je viens de changer de box internet et je suis bloqué à l'étape "connexion au cloud somfy" lors que je lance la procédure pour changer de wifi.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Merci d'avance.

lemâtru
lemâtru

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Attendez ce soir pour le faire, les serveurs sont visiblement chargés.

    lemâtru
    lemâtru

    lemâtru

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    Merci Jacky M, le problème étant que ça ne date pas d'aujourd'hui. ;)

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