Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer de wifi, impossible de se connecter au cloud somfy ?

Bonjour,

Je viens de changer de box internet et je suis bloqué à l'étape "connexion au cloud somfy" lors que je lance la procédure pour changer de wifi.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Merci d'avance.

lemâtru
lemâtru

lemâtru

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Attendez ce soir pour le faire, les serveurs sont visiblement chargés.

    lemâtru
    lemâtru

    lemâtru

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jacky M, le problème étant que ça ne date pas d'aujourd'hui. ;)

    Haut de page