Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déconné avec coupure d'électricité

Bonjour,
Ce matin, suite à des travaux, l'électricité a été coupée une heure. Sur l'application il est indiqué que des équipements
méritent mon attention : connecté le link au Wifi.
Comment procéder lorsque l'on n'est pas dans notre maison.
Pour la caméra je dois également intervenir!!!!!
Je vous remercie de vos réponses
R J
Merci,

roger J.
roger J.

roger J.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    roger J.
    roger J.

    roger J.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour
    Je précise qu'il s'agit du link advanced installé depuis peu
    Roger J

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger
    Si c'est une coupure générale ça doit se reconnecter tout seul.

    Haut de page