Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déconné avec coupure d'électricité

Bonjour,
Ce matin, suite à des travaux, l'électricité a été coupée une heure. Sur l'application il est indiqué que des équipements
méritent mon attention : connecté le link au Wifi.
Comment procéder lorsque l'on n'est pas dans notre maison.
Pour la caméra je dois également intervenir!!!!!
Je vous remercie de vos réponses
R J
Merci,

roger J.
roger J.

roger J.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    roger J.
    roger J.

    roger J.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour
    Je précise qu'il s'agit du link advanced installé depuis peu
    Roger J

    Haut de page