Question en attente de réponse
Bonjour à tous !
Je vous explique ma situation quelque peu ubuesque.
J'ai fais construire une extension, et dans cette dernière forcement j'ai fais poser des fenêtres et des volets roulants IO.
J'ai fais l'électricité moi-même, et j'ai câblé l'ensemble de mes nouveaux volet sur un disjoncteur. Jusque la rien de dingue.
Le hic c'est quand le menuisier est venu faire le réglage des volets.
En effet les télécommandes sont arrivées toute vierge d'appairage, et bien sur le menuisier m'explique que pour les appairer il faut pouvoir isoler électriquement chaque volet.
Sauf que l'alimentation des volets, et bien est derrière le placo et que je n'ai pas fait de petite plaque d'accès (extrêmement moche niveau esthétique).
Donc je me retrouve en difficulté pour appairer mes volets a chaque télécommande.
Ma question sera simple :
Avec une TAHOMA, est-il possible de rentrer dans la mémoire de chaque volet pour réaliser l'appairage ?
(ce qui m'évitera de trouer mon placo pour intervenir)
Merci de m'avoir lu
En espérant une issue favorable dans vos réponses :)
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui et Non. Une Tahoma pourra le faire mais via un installateur professionnel et l'application TaHoma Pro dont seul lui dispose, ou via un set&go.
bonne soirée.
Bonjour André,
Merci pour ton retour.
Par contre comme tu m'écris "Oui et Non", cela suppose que tu ne valides pas à 100% ta proposition ? ou c'est le fait qu'il faille avoir un installateur Pro Somfy ?
Merci pour ton éclairage
Exact le fait qu’il te faut un installateur pro.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Guillaume a répondu
André a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question