Difficulté de calibrage d un Intellitag sur une Home Alarm

Bonjour,

J'ai des difficultés de re-calibrage de deux Intellitag pour lesquels le calibrage initial n'a pas fonctionné.
Je voulais les supprimer tous les deux pour recommencer les manip mais ce n'est pas possible.
De plus, faut-il, comme lors du calibrage initial ouvrir puis fermer la porte doucement (ce n'est pas demandé sur l'écran d'aide de la procédure de recalibrage).

Merci pour votre aide

V A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour V A
    Si vous avez installé les Intellitag au 2/3 de la porte comme indiqué sur la documentation, le calibrage est plus difficile a réaliser.

    Installer vos Intellitag dans le coin supérieur de la porte. Ils seront plus réactif.

    Pour le calibrage suivez les instructions de l'application.

    Bruno L.

    Bonjour,
    Le rencontre également un problème de calibrage sur un nouvel intellegentTag :le recalibrage demandé se figé avant d'obtenir le message de repositionnement du couvercle.
    La suppression ne fonctionne pas dans l'application.
    Pouvez-vous me supprimer l'intelligentTag de ma configuration ( porte sous-sol).
    Merci de votre aide.

    JACKY M.

    Bonjour Bruno.
    Votre porte n'est pas en métal par hasard

    Bruno L.

    Bonjour Jacky
    Ma porte n'est pas en métal, c'est une porte tout à fait classique.

    JACKY M.

    Ok V.A
    Si vous avez respecté les indications de pose votre intelliag est au deux tiers de la porte.
    Comme le calibrage permet de caler la boussole électronique qui est a l'intérieur (d'ou ma question sur le métal) si vous l'avez mis au deux tiers, le rayon de déplacement est insuffisant. Il faut placer l'intellitag dans le coin de la porte coté serrure.

    a partir de là vous devriez pouvoir le calibrer plus facilement.

    Bruno L.

    Je suis parvenu enfin a installer le detecteur.
    Je l'ai d'une part installé dans le coin de la porte côté serrure mais mon soucis était une réception wifi un peu faible : j'ai sollicité mon épouse qui se tenait près de la box avec le téléphone et moi je faisais les manipulations sur le détecteur au sous-sol. J'ai vérifié le signal reçu dans les paramètres de l'intelligentTag : je suis à 50 % environ. J'ai simulé avec succès une ouverture et l'alarme s'est bien déclenchée
    Merci encore de vos conseils.
    Bonne soirée.

    JACKY M.

    Bonsoir Bruno.
    Une information qui a sont importance pour vos futurs réglages.
    Les intellitags comme les sirènes,et les détecteurs de mouvements dialogue avec le Link sur la fréquence IO Home qui n'a rien a voir avec le Wifi.
    Cette fréquence traverse très mal les murs mais rebondi très bien par les ouvertures.

    Le wifi c'est uniquement pour le Link ou les caméra pour avoir la connexion internet de pilotage.