Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur depuis l'application tahoma ?

Bonjour, je vous contacte suite à un problème depuis hier soir.
Je n'ai plus possibilité d'utiliser mes volets depuis l'application tahoma sous Android avec une connexonn, les volets me marquent erreur.
Pensant que c'était un problème de mise à jour d'application, j'ai bien fait une mise à jour d'application une désinstallations une réinstallation.
Toujours pareil ayant aussi éteint, disons redémarrer la Connexonn. Rien n'y fait. Auriez-vous Une solution ? merci.

Pin 0816 913 2012

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez votre Connexoon.

    Bonne journée !

    Haut de page