Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur depuis l'application tahoma ?

Bonjour, je vous contacte suite à un problème depuis hier soir.
Je n'ai plus possibilité d'utiliser mes volets depuis l'application tahoma sous Android avec une connexonn, les volets me marquent erreur.
Pensant que c'était un problème de mise à jour d'application, j'ai bien fait une mise à jour d'application une désinstallations une réinstallation.
Toujours pareil ayant aussi éteint, disons redémarrer la Connexonn. Rien n'y fait. Auriez-vous Une solution ? merci.

Pin 0816 913 2012

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
03300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
66 Route de molles
Ville:
Cusset
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Resynchronisez votre Connexoon.

    Bonne journée !

    Haut de page