Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur depuis l'application tahoma ?

Bonjour, je vous contacte suite à un problème depuis hier soir.
Je n'ai plus possibilité d'utiliser mes volets depuis l'application tahoma sous Android avec une connexonn, les volets me marquent erreur.
Pensant que c'était un problème de mise à jour d'application, j'ai bien fait une mise à jour d'application une désinstallations une réinstallation.
Toujours pareil ayant aussi éteint, disons redémarrer la Connexonn. Rien n'y fait. Auriez-vous Une solution ? merci.

Pin 0816 913 2012

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez votre Connexoon.

    Bonne journée !

    Haut de page