Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

que fait le service après-vente ?

Bonjour, j'ai acquis un portail chez lapeyre Lannion, équipé d'un kit solaire Somfy et d'un moteur à vérin Exavia, celui ci posé en octobre 2022, est en panne depuis novembre 2022. La carte électronique serait la cause du dysfonctionnement, elle a été retournée par Lapeyre au SAV de Somfy mais pas de nouvelle. Le SAV de Lapeyre me dit que Somfy est seul responsable du retard ! Il y a t il toujours un SAV chez vous ? je pensais être tranquille en prenant une motorisation made in France, cruelle désillusion.

Merci,

michel S.
michel S.

michel S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Sur ce forum on connaît tous Lapeyre !!!
    Il dit avoir renvoyé le boitier en 11/22..? Ok, où est-il passé alors ? Sachant que vous lirez sur ce forum que le SAV Somfy est terriblement efficace et rapide, en moyenne maxi 8 jours pour un échange boitier.
    Ne serait-pas plutôt comme d'habitude Lapeyre qui aurait enfoui votre boitier sous des piles d'autres produits retournés ? Moi je suis convaincu que c'est là le problème.
    Ne regrettez pas d'avoir choisi Somfy, regrettez plutôt votre choix de GSB.

    Bonne journée.

    michel S.
    michel S.

    michel S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ok merci de votre retour, je suis bon pour revoir une nouvelle fois avec Lapeyre, le breton est têtu, je ne lâcherai pas !

    Vous avez raison, faites valoir et respecter vos droits avec force et conviction.
    Surtout que c'est loin d'être la 1ère fois qu'on déplore ici un SAV déplorable de la part de cette enseigne.

    Bon courage

    michel S.
    michel S.

    michel S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, Je viens d’avoir le fin mot de l’histoire, Lapeyre a pris en compte la défaillance de la pièce en janvier, alors que la panne, constatée par le poseur, remontait à novembre ! SOMFY a expédié au magasin Lapeyre une nouvelle carte électronique le 3 février, celui ci vient de me la faire livrer ce jour le 14 mars ! SOMFY a rempli avec diligence ses obligations de SAV pendant la garantie contractuelle, quand à Lapeyre j’ai dû relancer à plusieurs reprises le SAV national, régional et celui du magasin par écrit et au téléphone avant d’obtenir satisfaction, ce n’est pas comme ça qu’on fidélise sa clientèle ! Maintenant il faut que je choppe le poseur ;-)

    Ce ne m'étonne pas, cette enseigne est assez médiocre sur un point de vue SAV, jai eu perso de gros problème avec eux.

    Content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.

    Bonne journée

    Haut de page