Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur mouvement?

Bonjour,
Je suis en train de réinstaller mon alarme après réachat du Link mais il est impossible de réinstaller les détecteurs de mouvement car ils n'apparaissent nulle part sur mon téléphone dans la rubrique "mes équipements" même si j'appuye sur l'icône bleue + en bas à droite de l'écran; alors que faire, où est-ce que je trouve indication de cet équipement?
Je vous joins l'écran qui s'ouvre quand je clique sur le +
Cordialement

Merci,

Brigitte D.
Brigitte D.

Brigitte D.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Brigitte D.
    Brigitte D.

    Brigitte D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour,
    Me revoilà car après être enfin parvenue à réinstaller le Link (adresse MAC BU011102AC042230), je ne peux pas réinstaller les détecteurs de mouvements et la sirène extérieure.
    En effet ils n'apparaissent pas dans l'onglet " mes équipements" sur l'appli du téléphone. Quand je clique sur le + en bas à droite dans cette page où n'apparaissent ni détecteur ni sirène extérieure, je n'obtiens que la page dont je vous envoie une copie d'écran (voir fichier joint) .
    Je commence à désespérer car il est aussi impossible d'avoir la hotline (6 appels sans suite, 1 appel interrompu en cours de conversation donc problème pas résolu).
    Pour info, j'ai un dossier ouvert ( "Le numéro de votre demande est le 08257069") pour le problème résolu du Link.
    Merci d'avance de votre aide.
    Cordialement

    Brigitte D.
    Brigitte D.

    Brigitte D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Que je glisse le doigt de bas en haut, de haut en bas, je n'obtiens rien

    Brigitte D.
    Brigitte D.

    Brigitte D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui, que je clique de bas en haut ou de haut en bas, il ne se passe rien

    Brigitte,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonjour
    je dois recevoir mon nouveau détecteur de mouvement commandé chez Somfy.
    pour l'installer à la place de l'ancien qui ne fonctionne plus, est ce que je dois totalement supprimé l'appareil défaillant et est-ce que je dois retirer les piles de la centrale pour installer le nouveau.
    Merci

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonjour Maud F

    alarme protexiom

    donc si j'ai bien compris, je le supprime de ma liste pour réinstaller le nouveau, d'où ma question faut 'il retirer les piles de la centrale pour réinitialiser le nouveau.
    bonne journée.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonjour Maud F

    je suis désolé du retard.
    C'est une alarme protexion Tab GSM de 2015
    ref: 2401257
    bonsoir.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonjour Maud F

    Détecteur de mouvement réinstallé, pas de problème.
    merci de votre aide.

    cordialement

    Brigitte D.
    Brigitte D.

    Brigitte D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour,
    J'attends toujours une réponse de votre part; vous m'avez ouvert un dossier n°08257069 (sur une autre adresse mail par suite d'une erreur de ma part, veuillez m'en excuser, mais sans réponse non plus).
    Je vous ai envoyé un appel à l'aide sur la page "réponse au taux de satisfaction", et quelque soit la façon dont je vous contacte ; RIEN, RIEN ?RIEN, aucune réponse! Mais que dois-je faire pour que vous daignez m'aider?
    Cordialement
    B.Domme
    Je vous rappelle une fois de plus l'IMAC du Link : BU011102AC042230

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonjour Brigitte D

    Suite au mail que vous m'avez envoyé, cela doit être une erreur, car je ne sait pas ce que c'est un Link.
    j'avais un problème de détecteur et Somfy m'a aiguillé sur ce forum sur lequel on ne sait jamais ou mettre notre question, donc si c'est moi qui a envoyé une réponse sur votre question, c'est une erreur peut être de ma part ou de Somfy.
    Bonne journée

    Michel R

    Haut de page