Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

détecteur mouvement?

Bonjour,
Je suis en train de réinstaller mon alarme après réachat du Link mais il est impossible de réinstaller les détecteurs de mouvement car ils n'apparaissent nulle part sur mon téléphone dans la rubrique "mes équipements" même si j'appuye sur l'icône bleue + en bas à droite de l'écran; alors que faire, où est-ce que je trouve indication de cet équipement?
Je vous joins l'écran qui s'ouvre quand je clique sur le +
Cordialement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brigitte,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    Haut de page