badge télécommande alarme camera ne fonctionne pas

Bonjour,
mon badge télécommande camera one+ ne fonctionne pas; au début la pile se déchargeait rapidement maintenant le badge ne fonctionne plus du tout même en changeant de pile et en utilisant la solution proposée. Vraiment très déçu ! obliger d'éteindre l'alarme depuis l'application

Merci,

henri B.

    Réponses

    Bonjour Henri
    Pour savoir si le badge est HS, supprimer le de l'application Somfy Protect.

    Enlever la pile du badge. Appuyer au moins 4s sur chaque bouton, puis réinstaller le badge.

    Si la pile est bonne, quand vous la mettez dans le badge la led clignote plusieurs fois.

    henri B.

    bonjour;
    suite à votre réponse "Pour savoir si le badge est HS, supprimer le de l'application Somfy Protect.
    Enlever la pile du badge. Appuyer au moins 4s sur chaque bouton, puis réinstaller le badge.
    Si la pile est bonne, quand vous la mettez dans le badge la led clignote plusieurs fois." j'ai essayé avec plusieurs piles neuves et de "qualité", et la led ne clignote pas! ; donc la qualité badge est à revoir car j'ai pu l'utiliser très peu (acheté 12/3/22)

    Henri c'est une télécommande.
    Comme toutes les télécommandes elle prenne des chocs et peuvent être endommagé.
    Les miens on plus de 4 ans et je n'ai pas de problème particulier.

    L'avez vous supprimé et ensuite essayé de le réinstaller ?
    S'il ne fonctionne vraiment plus, vous ne pourrez pas le réinstaller.

    henri B.

    bonjour
    elle n'a pas subi de choc et elle a moins d'un an !
    j'ai supprimé et n'a pas été détecté pour réinstaller. comment marche la garantie ?
    merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter une solution durable. Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.

    Aussi aujourd'hui nous pouvons effectuer un SAV de vos badges, cependant il y a une chance pour que ceux-ci présentent le même défaut à court terme.
    Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles-ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormaux de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Bonne journée,

    henri B.

    bonjour
    suite à votre réponse "Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter une solution durable. Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.

    Aussi aujourd'hui nous pouvons effectuer un SAV de vos badges, cependant il y a une chance pour que ceux-ci présentent le même défaut à court terme.
    Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles-ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormaux de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion." je ne sais pas faire; pouvez vous effectuer un SAV svp merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.