Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volets à l'envers

Bonjour,
Dans mon application, je suis obligée de cliquer sur fermer pour pouvoir ouvrir mon volet et inversement.
Que dois-je faire car du coup, je ne peux pas fermer tous mes volets en même temps !

Merci,

Karine R.
Karine R.

Karine R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karine R.
    Karine R.

    Karine R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour aide mais ce n'est pas mon bouton "mural" mais dans mon appli !

    Karine R.
    Karine R.

    Karine R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici la photo de mon interrupteur
    Merci

    Bonjour

    Supprimez le volet de l'application.
    Appuyez sur le bouton "prog" de la télécommande jusqu'au mouvement du volet.
    Recommencez l'association sur l'application.

    Bonne journée !

    Karine R.
    Karine R.

    Karine R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Où se trouve le bouton "prog" ?

    Haut de page