Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volets à l'envers

Bonjour,
Dans mon application, je suis obligée de cliquer sur fermer pour pouvoir ouvrir mon volet et inversement.
Que dois-je faire car du coup, je ne peux pas fermer tous mes volets en même temps !

Merci,

Karine R.
Karine R.

Karine R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Regardez cette video !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Karine R.
    Karine R.

    Karine R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour aide mais ce n'est pas mon bouton "mural" mais dans mon appli !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La programmation se fait à partir de la télécommande.
    Pouvez-vous poster une photo de la télécommande fixée au mur.

    Bonne journée !

    Karine R.
    Karine R.

    Karine R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici la photo de mon interrupteur
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimez le volet de l'application.
    Appuyez sur le bouton "prog" de la télécommande jusqu'au mouvement du volet.
    Recommencez l'association sur l'application.

    Bonne journée !

    Karine R.
    Karine R.

    Karine R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Où se trouve le bouton "prog" ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut enlever le capot. Selon le modèle, le bouton "prog" se trouve devant ou derrière la télécommande murale.

    Haut de page