Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets à l'envers

Bonjour,
Dans mon application, je suis obligée de cliquer sur fermer pour pouvoir ouvrir mon volet et inversement.
Que dois-je faire car du coup, je ne peux pas fermer tous mes volets en même temps !

Merci,

Karine R.
Karine R.

Karine R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karine R.
    Karine R.

    Karine R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour aide mais ce n'est pas mon bouton "mural" mais dans mon appli !

    Karine R.
    Karine R.

    Karine R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici la photo de mon interrupteur
    Merci

    Bonjour

    Supprimez le volet de l'application.
    Appuyez sur le bouton "prog" de la télécommande jusqu'au mouvement du volet.
    Recommencez l'association sur l'application.

    Bonne journée !

    Karine R.
    Karine R.

    Karine R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Où se trouve le bouton "prog" ?

    Haut de page