Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en fonction détecteur de mouvement io sur tahoma v2 ?

Bonjour à tous, après installation de mes deux détecteurs de mouvements io réf 2401361 sur ma tahoma v2, ceux-ci ne détectent pas de mouvement malgré avoir paramétré l'onglet ma sécurité sur l'interface, il n'y a aucune action demander qui se déclenche ( fermeture totale de la maison).
Comment doit-on procéder pour la mise en œuvre ?
Ps : je ne suis pas vraiment doué dans le domaine
Merci pour vos retours

David
David

David

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Attention au délai de latence entre deux détections (~2 minuites).
    Sortez de la pièce ou se situe le détecteur pendant au moins 2 minutes. Passez devant le détecteur. Que se passe-t'il ?

    Bonne journée !

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc en effet cela fonctionne parfaitement merci beaucoup.
    Autre petite question est-ce normal de ne pas recevoir de notification sur l'application Tahoma classic en cas de déclenchement ?
    Merci

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    Directement dans l'onglet ma sécurité
    Merci

    Haut de page