Mise en fonction détecteur de mouvement io sur tahoma v2 ?

Bonjour à tous, après installation de mes deux détecteurs de mouvements io réf 2401361 sur ma tahoma v2, ceux-ci ne détectent pas de mouvement malgré avoir paramétré l'onglet ma sécurité sur l'interface, il n'y a aucune action demander qui se déclenche ( fermeture totale de la maison).
Comment doit-on procéder pour la mise en œuvre ?
Ps : je ne suis pas vraiment doué dans le domaine
Merci pour vos retours

David

    Réponses

    Bonjour

    Attention au délai de latence entre deux détections (~2 minuites).
    Sortez de la pièce ou se situe le détecteur pendant au moins 2 minutes. Passez devant le détecteur. Que se passe-t'il ?

    Bonne journée !

    David

    Bonjour Jean-Luc en effet cela fonctionne parfaitement merci beaucoup.
    Autre petite question est-ce normal de ne pas recevoir de notification sur l'application Tahoma classic en cas de déclenchement ?
    Merci

    David

    Bonjour
    Directement dans l'onglet ma sécurité
    Merci