Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non détection d’un deuxième capteur de fumée ?

Bonjour,
J’ai une box TaHoma et j’ai installé un premier détecteur de fumée la semaine dernière sans aucun soucis.
J’ai commandé un deuxième détecteur de fumée et l’application n’arrive pas à détecter le deuxième capteur.
Si j’installe l’un ou l’autre indépendamment ça marche, mais les deux ensemble un des deux n’est pas détecté
Si quelqu’un a des infos, je suis preneur !
Merci,

Fabrizio V.
Fabrizio V.

Fabrizio V.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est page 7 de la documentation.

    Haut de page