Non détection d’un deuxième capteur de fumée ?

Bonjour,
J’ai une box TaHoma et j’ai installé un premier détecteur de fumée la semaine dernière sans aucun soucis.
J’ai commandé un deuxième détecteur de fumée et l’application n’arrive pas à détecter le deuxième capteur.
Si j’installe l’un ou l’autre indépendamment ça marche, mais les deux ensemble un des deux n’est pas détecté
Si quelqu’un a des infos, je suis preneur !
Merci,

Fabrizio V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    C'est page 7 de la documentation.