Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non détection d’un deuxième capteur de fumée ?

Bonjour,
J’ai une box TaHoma et j’ai installé un premier détecteur de fumée la semaine dernière sans aucun soucis.
J’ai commandé un deuxième détecteur de fumée et l’application n’arrive pas à détecter le deuxième capteur.
Si j’installe l’un ou l’autre indépendamment ça marche, mais les deux ensemble un des deux n’est pas détecté
Si quelqu’un a des infos, je suis preneur !
Merci,

Fabrizio V.
Fabrizio V.

Fabrizio V.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est page 7 de la documentation.

    Haut de page