Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande murale smoove i/o

Bonjour,
J'ai 3 télécommandes murales smoove i/o pour mes stores et je voudrais mettre une autre télécommande pour piloter les 3 stores en même temps. Quelle référence je doit prendre ?

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Le même smoove conviendra.

    Bonne soirée

    Haut de page