Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que le intell tag est sur ma fenêtre sans aucun problème, et la depuis plusieurs jours il m'indique que je n'ai plus de réseau wifi alors que tout est en ordre de ce côté. Je l'ai supprimé puis réinstallé celle ci se bloque quand je met la pile et me dit que je n'ai pas de réseau.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Les Intellitag comme tous les accessoirs Home Alarme ne communique pas avec le Link en WIFI mais avec la fréquence IO Home.
Si l'application vous dit qu'elle n'a pas accès au WIFI c'est que votre smartphone ne communique pas avec le Link.
Commencer par rebooter votre box internet et pour le calibrage des Intellitags je viens juste de mettre la procédure exacte pour le faire dans le lien i joint
https://forum.somfy.fr/questions/3138266-calibration-intellitag-retex
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question