Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intell tag non détecté par la wifi

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que le intell tag est sur ma fenêtre sans aucun problème, et la depuis plusieurs jours il m'indique que je n'ai plus de réseau wifi alors que tout est en ordre de ce côté. Je l'ai supprimé puis réinstallé celle ci se bloque quand je met la pile et me dit que je n'ai pas de réseau.

Merci,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Les Intellitag comme tous les accessoirs Home Alarme ne communique pas avec le Link en WIFI mais avec la fréquence IO Home.

    Si l'application vous dit qu'elle n'a pas accès au WIFI c'est que votre smartphone ne communique pas avec le Link.

    Commencer par rebooter votre box internet et pour le calibrage des Intellitags je viens juste de mettre la procédure exacte pour le faire dans le lien i joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3138266-calibration-intellitag-retex

    Haut de page