Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Insatisfaction caméra outdoor ?

Bonjour,
j'ai dernièrement installé 4 caméras outdoor,mais je ne suis pas du tout satisfait,par moment quand je suis en mode vie privée activé une voir deux caméras restent bloquées,je les relances depuis l’application mais cela ne fonctionne pas ,je suis obligé d'aller au compteur électrique éteindre et relancer le disjoncteur.
quand je suis en mode surveillance activée ,je reçois des dizaines d'alerte ,l'alarme sonne a tout va ( car elle détecte les oiseaux,les chats,le passage de véhicules devant mon domicile, quand le vent est trop fort elle m'indique que la caméra a été déplacé)en clair c'est un bordel sans nom
conclusion: j’ai désactivé la sirène de chaque caméra car mon voisinage commence a en avoir marre ,je ne les mets plus en mode surveillance activée a cause des animaux ou voitures
je laisse juste le mode vie privée en fonctionnement et plusieurs fois par jour je regarde si tout est OK a mon domicile pendant mon absence.
j'ai investi 1000 euros dans 4 caméras qui finalement ne me servent a rien.
quoi faire dans cette situation
??????????????????????????????????????????????

Merci,

tony F.
tony F.

tony F.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Tony

    Les caméras Somfy ne disposent pas d'IA (intelligence Artificielle) pour différencier un humain d'un animal.
    Cette fonctionnalité est récente chez d'autre marques et la plupart du temps nécessite un abonnement payant.

    Ci joint la réponse officiel de Somfy sur le sujet

    Haut de page