Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin à réinitialiser ?

Bonjour,

Bonjour
Pouvez vous réinitialiser ma box, le pin est associé à un autre compte.
Pin 1219-3499-3584.

Merci beaucoup

Merci,

Emmanuelle C.
Emmanuelle C.

Emmanuelle C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page