Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Etat de mon alarme est toujours actif

Bonjour,
Dans l'application Somfy protect, l'état de mon alarme est toujours actif, comment le désactiver
Merci,

Duc Tuan N.
Duc Tuan N.

Duc Tuan N.

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    Réponses

    Bonjour Duc Tuan
    Si vous avez désactivé l'alarme avec le badge et que le statut ne change pas sur le smartphone c'est qu'il y a un problème de connexion internet.

    Rebootez votre Box internet, attendez que la led du Link soit fixe.

    Sur votre Smartphone, cliquer sur Activer l'alarme (cadena fermé) puis cliquer sur Désactiver l'alarme (Cadena ouvert)

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