Code pin homekit

Bonjour,

Bonjour les Yellows,

Je possède une Tahoma. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit associé à ma box Tahoma afin de l'ajouter à mon système de domotique ?

Je n’ai pas besoin de la procédure pour connecter l’application maison car ce n’est pas cela que je veux faire.

Merci,

Cyril

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Cyril
    Ci joint le lien sur ce qu'il est possible de faire avec la liaison Tahoma/Homekit
    Si vous n'utilisez pas l'application Maison d'apple, je pense qu'il n'y a rien de possible
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/partenaires-et-com...

    Nicolas

    Bonjour,
    je profite de ce sujet.
    j'ai 2 caméras Outdoor que j'ai achetée avant qu'il y est les codes Homekit fournis.
    Hors j'ai besoin de ces codes Homekit pour connecter mes caméras à Home Assistant, je ne possède pas d'Iphone.
    Quelle information puis-je vous transmettre pour obtenir les codes Homekit ?

    Bonjour Nicolas,

    il n'existe pas de code homekit pour les cameras, Homekit est valable uniquement sur IPhone.
    Pour installer nos camera il faut télécharger l'application Somfy protect.

    Bonne journée.

    Nicolas

    Bonjour Maud et merci pour votre réponse,
    toutefois il semble que vous n'ayez pas compris ma demande.
    J'ai bien installé mes 2 caméras avec l 'appli Somfy Protect de ce côté pas de soucis. (hormis que le logiciel de reconnaissance ne fait pas la différence entre un chat et un humain contrairement d'autre caméra mais c'est un autre sujet)

    J'ai beaucoup d'appareils connectés et je souhaite donc tous les gérer via une seule application de domotique en l'occurrence "Home Assistant".

    Cette dernière détecte bien les 2 caméras sur le réseau (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous) et cela via HomeKit (les caméras ont donc bien un code HomeKit) mais sans ce code je ne peut pas les gérer via "Home Assistant"

    Voila j'espère que c'est plus clair.

    JACKY M.

    Bonsoir Nicolas.
    Si vous appliquez la FAQ ça ne marche pas.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000933....

    Vous avez aussi ce lien
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-inst...