Question en attente de réponse
Bonjour,
Installé home alarm il y a un mois. Déjà remplacé deux fois les piles des deux badges et ils clignotent toujours en permanence. Problème récurent apparemment. Quelle procédure suivre? Est ce que somfy envisage de remplacer les badges défectueux par de nouveaux vraiment fonctionnels ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ces badges sont un véritable problème. J'en ai 4 , mais ne les utilise plus compte tenu de la consommation exceessive des piles.
Bonjour Marc et Michel,
Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter une solution durable. Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.
Aussi aujourd'hui nous pouvons effectuer un SAV de vos badges, cependant il y a une chance pour que ceux-ci présentent le même défaut à court terme.
Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles-ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormaux de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question