Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, quel visiophone (sur un portail motorisé)est compatible avec tahoma en io pour retour info?

Bonjour,
Je souhaite mettre un portail motorise somfy avec un visiophone je possede une tahoma et mon alarme est une home kepper pro ,les volets en io et les lumieres avec modules io.
Le moteur du portail est un AXOVIA 3S io - PACK CONFORT
Le visio v500 est t-il compatible io?

Merci pour vos réponses

Manu M.
Manu M.

Manu M.

Niveau
1
347 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    il n'existe pas de visiophone compatible tahoma.
    le v500 pro IO sera compatible avec votre portail pour l'ouverture en radio IO. Mais il y'aura pas de retour d'état.

    bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Beaucoup confondent un vidéo connecté avec un vidéo compatible Tahoma.

    Aucun vidéo toutes marques confondues se peut être affectables à une box domotique toutes marques confondues.

    Je ne m'explique toujours pas quel retour d'état on pourrait avoir d'un vidéo ?

    Bonne journée.

    Haut de page