Bonjour, quel visiophone (sur un portail motorisé)est compatible avec tahoma en io pour retour info?

Bonjour,
Je souhaite mettre un portail motorise somfy avec un visiophone je possede une tahoma et mon alarme est une home kepper pro ,les volets en io et les lumieres avec modules io.
Le moteur du portail est un AXOVIA 3S io - PACK CONFORT
Le visio v500 est t-il compatible io?

Merci pour vos réponses

Manu M.

    Réponses

    André N.

    bonsoir,

    il n'existe pas de visiophone compatible tahoma.
    le v500 pro IO sera compatible avec votre portail pour l'ouverture en radio IO. Mais il y'aura pas de retour d'état.

    bonne soirée.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Beaucoup confondent un vidéo connecté avec un vidéo compatible Tahoma.

    Aucun vidéo toutes marques confondues se peut être affectables à une box domotique toutes marques confondues.

    Je ne m'explique toujours pas quel retour d'état on pourrait avoir d'un vidéo ?

    Bonne journée.