Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion avec Apple Tahoma

Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai installé la connexoon que j'avais dans la nouvelle maison. Je n'ai eu aucun problèmes et je voyais les volets de l'ancienne maison en erreur. J'ai ajouter un volet de la nouvelle maison toujours sans problème. Mais pour supprimer mes anciens volets j'ai fait une reinitialisation avec suppression des volets même du nouveau car on ne peut sélectionner.
Depuis je ne peut plus réinstaller et nouveau volet. J'ai le message suivant : allez dans réglages vous disposez de 10 minutes pour cliquer sur demande de réception de clés.
Je suis aller dans aide et support réception de clé mais ça ne fait rien.
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Marie Claude S.
Marie Claude S.

Marie Claude S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si je comprends bien, vous avez emménagé dans une nouvelle maison avec le Connexoon que vous aviez dans l'ancienne; est-ce bien cela ?
    Si tel est le cas, il va falloir réinitialiser tous les volets IO (en supposant que ce sont bien des motorisation IO). En effet, les motorisation de votre nouvelle maison n'ont pas la même clé IO que votre ancienne installation. Sauf si l'ancien propriétaire vous a laissé une télécommande 2 ways. Est-ce le cas ?

    Bonne journée !

    Haut de page