Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion avec Apple Tahoma

Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai installé la connexoon que j'avais dans la nouvelle maison. Je n'ai eu aucun problèmes et je voyais les volets de l'ancienne maison en erreur. J'ai ajouter un volet de la nouvelle maison toujours sans problème. Mais pour supprimer mes anciens volets j'ai fait une reinitialisation avec suppression des volets même du nouveau car on ne peut sélectionner.
Depuis je ne peut plus réinstaller et nouveau volet. J'ai le message suivant : allez dans réglages vous disposez de 10 minutes pour cliquer sur demande de réception de clés.
Je suis aller dans aide et support réception de clé mais ça ne fait rien.
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Marie Claude S.
Marie Claude S.

Marie Claude S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si je comprends bien, vous avez emménagé dans une nouvelle maison avec le Connexoon que vous aviez dans l'ancienne; est-ce bien cela ?
    Si tel est le cas, il va falloir réinitialiser tous les volets IO (en supposant que ce sont bien des motorisation IO). En effet, les motorisation de votre nouvelle maison n'ont pas la même clé IO que votre ancienne installation. Sauf si l'ancien propriétaire vous a laissé une télécommande 2 ways. Est-ce le cas ?

    Bonne journée !

    Haut de page