Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai installé la connexoon que j'avais dans la nouvelle maison. Je n'ai eu aucun problèmes et je voyais les volets de l'ancienne maison en erreur. J'ai ajouter un volet de la nouvelle maison toujours sans problème. Mais pour supprimer mes anciens volets j'ai fait une reinitialisation avec suppression des volets même du nouveau car on ne peut sélectionner.
Depuis je ne peut plus réinstaller et nouveau volet. J'ai le message suivant : allez dans réglages vous disposez de 10 minutes pour cliquer sur demande de réception de clés.
Je suis aller dans aide et support réception de clé mais ça ne fait rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si je comprends bien, vous avez emménagé dans une nouvelle maison avec le Connexoon que vous aviez dans l'ancienne; est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, il va falloir réinitialiser tous les volets IO (en supposant que ce sont bien des motorisation IO). En effet, les motorisation de votre nouvelle maison n'ont pas la même clé IO que votre ancienne installation. Sauf si l'ancien propriétaire vous a laissé une télécommande 2 ways. Est-ce le cas ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Marie Claude a posé une nouvelle question