Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

clé RTS ne repond pas

Bonjour Richie
j'ai acheté une clé RTS somfy keytis ns 2 mais je n'arrive toujours pas à ouvrir mon portail.j'arrive a ouvrir un seul vantail (moteur 1) et impossible d'ouvrir en grand. comme si les infos des 2clés n’étaient pas passé correctement.que dois je faire ? pouvez vous m'aider?
merci d'avance de votre réponse.
cordialement
fabrice R

Merci,

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page