Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch désynchronisée

Bonjour. Suite à coupure de courant, impossible de reconnecter ma Tahoma switch. Avez-vous une solution?

Merci,

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de la resynchroniser avec le serveur.

    Bonne journée !

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour et merci

    Haut de page