Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d'enregistrer box connexoon

Bonjour,
J'essaie en vain d'enregistrer ma box connexoon sur somfy-connect.fr, je rentre le PIN, et j'arrive sur une page qui m'invite à télécharger l'appli android, mais rien ne se passe.
Je précise qu'il s'agit d'une box d'occasion achetée sur le bon coin. Je n'ai aucun message d'erreur, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs web, sur plusieurs PC/tablettes, en vain.
Compte Somfy: xxxxxxxxxxxx.jimmy@gmail.com
PIN: 0818-0791-5704

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après vérification auprès du vendeur, la box a bien été supprimée de son compte.
    Le site somfy-connect fonctionne-t-il ? Au secours !

    Bonjour Jimmy,

    L'activation de votre produit se fait via l'application Tahoma by Somfy et non via Somfy connect.

    Bonne journée,

    Haut de page