Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'enregistrer box connexoon

Bonjour,
J'essaie en vain d'enregistrer ma box connexoon sur somfy-connect.fr, je rentre le PIN, et j'arrive sur une page qui m'invite à télécharger l'appli android, mais rien ne se passe.
Je précise qu'il s'agit d'une box d'occasion achetée sur le bon coin. Je n'ai aucun message d'erreur, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs web, sur plusieurs PC/tablettes, en vain.
Compte Somfy: xxxxxxxxxxxx.jimmy@gmail.com
PIN: 0818-0791-5704

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Après vérification auprès du vendeur, la box a bien été supprimée de son compte.
    Le site somfy-connect fonctionne-t-il ? Au secours !

    bonjour, même problème, sur l'application tahoma, quand je veux activer connexoon, ça m'envoie sur la page web, ou, lorsque je rentre mes codes connexoon, ca me demande de télécharger l'appli ^^ le serpent qui se mord la queue les développeurs devraient être prêts à partir en vacances...

    Bonjour Jordan,

    L'application que vous devez télécharger se nomme Tahoma, elle est jaune avec une maison blanche dessus. Est ce bien celle ci que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    Haut de page