Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie en vain d'enregistrer ma box connexoon sur somfy-connect.fr, je rentre le PIN, et j'arrive sur une page qui m'invite à télécharger l'appli android, mais rien ne se passe.
Je précise qu'il s'agit d'une box d'occasion achetée sur le bon coin. Je n'ai aucun message d'erreur, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs web, sur plusieurs PC/tablettes, en vain.
Compte Somfy: xxxxxxxxxxxx.jimmy@gmail.com
PIN: 0818-0791-5704
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Après vérification auprès du vendeur, la box a bien été supprimée de son compte.
Le site somfy-connect fonctionne-t-il ? Au secours !
Bonjour Jimmy,
L'activation de votre produit se fait via l'application Tahoma by Somfy et non via Somfy connect.
Bonne journée,
bonjour, même problème, sur l'application tahoma, quand je veux activer connexoon, ça m'envoie sur la page web, ou, lorsque je rentre mes codes connexoon, ca me demande de télécharger l'appli ^^ le serpent qui se mord la queue les développeurs devraient être prêts à partir en vacances...
Bonjour Jordan,
L'application que vous devez télécharger se nomme Tahoma, elle est jaune avec une maison blanche dessus. Est ce bien celle ci que vous utilisez ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question