Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie en vain d'enregistrer ma box connexoon sur somfy-connect.fr, je rentre le PIN, et j'arrive sur une page qui m'invite à télécharger l'appli android, mais rien ne se passe.
Je précise qu'il s'agit d'une box d'occasion achetée sur le bon coin. Je n'ai aucun message d'erreur, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs web, sur plusieurs PC/tablettes, en vain.
Compte Somfy: xxxxxxxxxxxx.jimmy@gmail.com
PIN: 0818-0791-5704
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Après vérification auprès du vendeur, la box a bien été supprimée de son compte.
Le site somfy-connect fonctionne-t-il ? Au secours !
Bonjour Jimmy,
L'activation de votre produit se fait via l'application Tahoma by Somfy et non via Somfy connect.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jimmy a répondu
Jimmy a posé une nouvelle question