Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible connecter Somfy swich fibre bouygue

Bonjour,

J’ai essayé une multitude de fois de me connecter en wifi mais ne détecte pas ma nouvelle box

Merci,

Isabelle F.
Isabelle F.

Isabelle F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez une nouvelle box internet, y avez-vous remis la même clé wifi que l'ancienne ?

    Bonne journée !

    Isabelle F.
    Isabelle F.

    Isabelle F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour ma box a été connecté mais mon application ne commande plus mes volets on me demande de redémarrer ma box ce que j’ai fais je suis ds une nvelle construction et je voulais installer mon futur portail et vidéo mais j’ai peur d’être tjrs embêter bon je vs donne mon code pin si cela peut m’aider 2013 4298 1785
    Merci

    Isabelle F.
    Isabelle F.

    Isabelle F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci bcp ça fonctionne

    Haut de page