Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement d une tahoma Switch

Bonjour,

Renvoi de ma tahoma Switch car elle se deconnaitait sans arrêt malgré la proximité du WiFi
Comment reconnecter la nouvelle tahoma ?
Je n' ai plus le code pin de l ancienne

Merci,

Pascal N.
Pascal N.

Pascal N.

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    Réponses

    Bast H.
    Bast H.

    Bast H.

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    c'est ma 2eme Tahoma switch, la première renvoyée à SOMFY
    la deuxième ne fonctionne pas
    Elle se déconnecte seule
    Elle ne trouve aucun appareil quand elle se connecte

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre nouvelle Tahoma?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Avez-vous le PIN de votre ancienne et de votre nouvelle box Tahoma?

    Merci,

    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

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    Merci Vaness c est bon le sce consommateurs a fait le nécessaire j'ai bie'tout récupéré sur la nouvelle box
    Cordialement

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