Remplacement d une tahoma Switch

Bonjour,

Renvoi de ma tahoma Switch car elle se deconnaitait sans arrêt malgré la proximité du WiFi
Comment reconnecter la nouvelle tahoma ?
Je n' ai plus le code pin de l ancienne

Merci,

Pascal N.

    Réponses

    Bast H.

    c'est ma 2eme Tahoma switch, la première renvoyée à SOMFY
    la deuxième ne fonctionne pas
    Elle se déconnecte seule
    Elle ne trouve aucun appareil quand elle se connecte

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre nouvelle Tahoma?

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Avez-vous le PIN de votre ancienne et de votre nouvelle box Tahoma?

    Merci,

    Pascal N.

    Merci Vaness c est bon le sce consommateurs a fait le nécessaire j'ai bie'tout récupéré sur la nouvelle box
    Cordialement