Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème clavier a code Somfy protect

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon clavier Somfy protect malgré la réinitialisation de celui ci en enlevant la pile et en appuyant sur la croix

Merci,

Gregoire F.
Gregoire F.

Gregoire F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégoire,


    Je vous invite à consulter la FAQ via le lien ci-dessous :

    Installation du Clavier

    Vous pouvez faire un RESET du clavier également :

    Enlever une pile, remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X. 

    Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage.


    Bonne journée,

    Gregoire F.
    Gregoire F.

    Gregoire F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    La réinitialisation du clavier ne change rien, le problème persiste.
    Cordialement

    Bonjour Grégoire,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page