Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème clavier a code Somfy protect

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon clavier Somfy protect malgré la réinitialisation de celui ci en enlevant la pile et en appuyant sur la croix

Merci,

Gregoire F.
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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Grégoire,


    Je vous invite à consulter la FAQ via le lien ci-dessous :

    Installation du Clavier

    Vous pouvez faire un RESET du clavier également :

    Enlever une pile, remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X. 

    Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage.


    Bonne journée,

    Gregoire F.
    Gregoire F.

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    Bonjour,
    La réinitialisation du clavier ne change rien, le problème persiste.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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