Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème clavier a code Somfy protect

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon clavier Somfy protect malgré la réinitialisation de celui ci en enlevant la pile et en appuyant sur la croix

Merci,

Gregoire F.
Gregoire F.

Gregoire F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégoire,


    Je vous invite à consulter la FAQ via le lien ci-dessous :

    Installation du Clavier

    Vous pouvez faire un RESET du clavier également :

    Enlever une pile, remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X. 

    Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage.


    Bonne journée,

    Gregoire F.
    Gregoire F.

    Gregoire F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    La réinitialisation du clavier ne change rien, le problème persiste.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page