Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème clavier a code Somfy protect

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon clavier Somfy protect malgré la réinitialisation de celui ci en enlevant la pile et en appuyant sur la croix

Merci,

Gregoire F.
Gregoire F.

Gregoire F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allee du charron,
Ville:
CRAPONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégoire,


    Je vous invite à consulter la FAQ via le lien ci-dessous :

    Installation du Clavier

    Vous pouvez faire un RESET du clavier également :

    Enlever une pile, remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X. 

    Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage.


    Bonne journée,

    Gregoire F.
    Gregoire F.

    Gregoire F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 allee du charron,
    Ville:
    CRAPONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La réinitialisation du clavier ne change rien, le problème persiste.
    Cordialement

    Bonjour Grégoire,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page