Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon clavier Somfy protect malgré la réinitialisation de celui ci en enlevant la pile et en appuyant sur la croix
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégoire,
Je vous invite à consulter la FAQ via le lien ci-dessous :
Vous pouvez faire un RESET du clavier également :
Enlever une pile, remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X.
Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage.
Bonne journée,
Bonjour,
La réinitialisation du clavier ne change rien, le problème persiste.
Cordialement
Bonjour Grégoire,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question