Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible connecter

Bonjour, il m est impossible de connecter 1 volet sur les 8 installés
je suis bien toutes les étapes et après avoir appuyé sur la télécommande smoove c est note recherche mais cela n'aboutit pas . puis ajouter cle or je n' ai pas de IO2 mais IO 1 donc cela me dit de contacter un technicien
j'ai installer tous les autres sans aucun problème mais celui la impossible
il est reconnu par la télécommande générale mais n'apparait pas sur l 'appli et donc non commandable à distance
merci pour votre aide

Merci,

Francoise F.
Francoise F.

Francoise F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Ce moteur est-il le même modèle que les autres? Si tel est le cas, il semble que ce moteur soit bloqué par la clé de sécurité.
    Je vous invite à effectuer le reset et la reprogrammation de celui-ci et de tester de nouveau l'appairage sur Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page