Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible connecter

Bonjour, il m est impossible de connecter 1 volet sur les 8 installés
je suis bien toutes les étapes et après avoir appuyé sur la télécommande smoove c est note recherche mais cela n'aboutit pas . puis ajouter cle or je n' ai pas de IO2 mais IO 1 donc cela me dit de contacter un technicien
j'ai installer tous les autres sans aucun problème mais celui la impossible
il est reconnu par la télécommande générale mais n'apparait pas sur l 'appli et donc non commandable à distance
merci pour votre aide

Merci,

Francoise F.
Francoise F.

Francoise F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Françoise,

    Ce moteur est-il le même modèle que les autres? Si tel est le cas, il semble que ce moteur soit bloqué par la clé de sécurité.
    Je vous invite à effectuer le reset et la reprogrammation de celui-ci et de tester de nouveau l'appairage sur Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page