Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible connecter

Bonjour, il m est impossible de connecter 1 volet sur les 8 installés
je suis bien toutes les étapes et après avoir appuyé sur la télécommande smoove c est note recherche mais cela n'aboutit pas . puis ajouter cle or je n' ai pas de IO2 mais IO 1 donc cela me dit de contacter un technicien
j'ai installer tous les autres sans aucun problème mais celui la impossible
il est reconnu par la télécommande générale mais n'apparait pas sur l 'appli et donc non commandable à distance
merci pour votre aide

Merci,

Francoise F.
Francoise F.

Francoise F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Ce moteur est-il le même modèle que les autres? Si tel est le cas, il semble que ce moteur soit bloqué par la clé de sécurité.
    Je vous invite à effectuer le reset et la reprogrammation de celui-ci et de tester de nouveau l'appairage sur Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page